Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
22 février 2011

Soleil.

De mes poches, sous les yeux, déchirées, s'écoule le souffle salé d'un espoir auquel personne n'a jamais cru. Et ne croira jamais. Mais c'est sans importance. Chaque pas n'est qu'une partie du puzzle. Et je serai le seul à admirer son entièreté. Tout ce qui m'a manqué, tout ce qui a manqué à la cohérence se dévoilera enfin, un instant. L'instant juste avant.

J'ai envie de la pluie sur un quai de gare.
J'ai envie de la pluie à la porte de l'hôpital.
J'ai envie de la pluie dans mes cheveux.
J'ai envie de la pluie dans tes yeux.

Publicité
Commentaires
J
Il y a peut-être un puzzle plus grand qui raccroche chacun des nôtres, mais je n'ai d'yeux que pour le mien en - triste et égoïste - réalité.
D
Chaque pas n'est qu'une partie du puzzle...Chouette phrase...Chaque jour aussi<br /> sans doute...Chaque vie peut-être...
Archives
Publicité
Publicité