Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
23 mai 2011

Jamais d'autres que toi.

Que ce soit le jour ou la nuit, souvent, je t'aperçois dans un visage qui n'est pas le tien, là où tu ne viendras jamais. Je crois voir ton regard dans les yeux bleus d'une petite fille, ta bouche - sans adjectif - sur le bord d'un verre, tes cheveux qui retombent sur un visage qui suffit, par sa ressemblance, à me voir sourire.

Lorsque je ne regarde plus devant moi, que je traine dans ma tête, mes idées t'oublient. Et se fixent un peu plus loin. Je m'y perds, j'y sombre.


Et si vous vous ennuyez La maman et la putain, réalisé par Jean Eustache.
Je crois que je confondais le jour et la nuit. Vous savez comme les gens sont beaux la nuit.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité