Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
13 septembre 2011

Faisonsenvie.

Le retour, ici, est terrible ; de vide, de douleur, d'absence. Sans lien, je crois. Se mêlent habilement, des fourmis hystériques, le manque de tes mains et de tes mots, et cette douleur que j'oublie heureusement entre chaque occurence et qui me déchire du cou au poignet. Je voudrais tes mains qui me calmeraient, tes jambes qui serreraient les miennes et ton silence, mais juste là, presque vivant au contact de tes lèvres.

Je ne parviens pas à trouver le sommeil, je tremble, je geins, je tremble encore ; tout ça est pitoyable, il suffit de me regarder. On aurait envie de me jeter des médicaments, peu importe la couleur.

Sinon, il y a tant de choses à dire, à garder à l'intérieur de soi, juste pour nous ; une liste serait vaine, et raconter, ça serait pire vain. Il aurait fallu y être.

Publicité
Commentaires
V
Le cahier est parti quoi qu'il en soit, à un moment, j'ai été tenté d'en noircir d'autres, mais j'crois qu'elle les aurait tous eus. Quoi qu'il en soit, merci ; je te laisserai plus de bouts, à l'avenir ("laisse venir, laisse le vent du soir décider").
C
Contente que tu ré-écrives ici malgré le "cahier".<br /> Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais, j'aimerai le lire tout de même cette vanité.
Archives
Publicité
Publicité