Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
16 janvier 2013

Trois jours.

Départ ivre vers la mer. T'as vu l'rêve qui m'revient. C'était il y a des années, tellement que ça n'a plus la moindre importance. Il ne reste dans nos souvenirs que le non-réalisé, les trucs brisés, et toujours tes baisers. Ils sont loin, pourtant, je me rappelle de tes épaules, de tes omoplates, de ta bouche, et je ne sais pas pourquoi, on prendrait un bain, et je te lirais des livres, on partirait tous les deux, regarder la mer, juste tous les deux, avec la mer derrière. Je n'ai jamais vraiment compris la suite, même des années après, je ne sais plus qui on était.

Publicité
Commentaires
M
Mais dans la nuit, toujours les bruissements d'ailes. <br /> <br /> Réapprends à parler.
Archives
Publicité
Publicité