Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
11 août 2013

Je voudrais m'allonger contre un coeur chaud et

Je voudrais m'allonger contre un coeur chaud et immobile, laisser des bras m'entourer, immobile, et dans un souffle dire les mots que je n'ai pas la force, le temps, le courage d'écrire.

Alors, en attendant, il y a mon nouveau manteau, d'hiver, donné, si joli et si chic, il y a mon corps, qui plait aux garçons et aux lesbiennes, il y a ce film, cette haine, cette peur, qui sonne en un mot, Saïgon, Apocalypse, il y a Daniel Darc, la seule fille sur terre, un poignard et une croix, Drieu la Rochelle et Louis Malle au travers d'une pensée inévitable, Feu, Follet. La maman, la putain, et du Rohmer, j'aimerai écrire à nouveau, des lettres, plein, et parler d'amour, et aimer. Et il y a cette phrase, tatouée, qui commençait comme ça : Nous sommes sauvages et nous voulons aimer comme personne n'aime. Comm eune déflagration permanente, une explosion fracassante qui ne laissera rien derrière sinon quelques cadavres qui s'éteignent paresseusement...

Publicité
Commentaires
*
Bonsoir, je cherche justement l'auteur de cette phrase: "Nous sommes sauvages et nous voulons aimer comme personne n'aime. Comme une déflagration permanente, une explosion fracassante qui ne laissera rien derrière sinon quelques cadavres qui s'éteignent paresseusement sur un bord de route. Nous voulons toujours le meilleur pour la fin. Nous jouons à la roulette russe la possibilité d'être heureux." (Bravo pour ce blog plein de jolis mots.) Merci !
Archives
Publicité
Publicité