Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
6 septembre 2013

Floride.

"Tu sors d'un roman."

C'est tombé comme ça sur ma subite tristesse, elle sourit pourtant, elle a l'air perdue, emportée mais ailleurs, ; je ne sais plus comment nos mains se sont serrées mais je l'ai voulu longtemps, elle me regardait et parlait, et je l'écoutais en silence, sans perdre un écart de son regard ; on s'est embrassé longtemps, terriblement doucement, ces lèvres presque immobiles malgré ses mains s'évadant contre moi, on se serre longtemps l'un contre l'autre, sa main entre nous, pressé contre mon coeur ; impossible, rien à dire, c'est déjà n'importe quoi, elle ne peut s'en défaire, moi non plus, elle sort aussi d'un roman.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité