Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
14 novembre 2010

Parce que l'amour pour que j'y touche.

Je me suis pendu avec mes idées noires dans un coin de ma tête. Le vide tout autour ressort par mes yeux. J'ai le regard perdu, quelque part, las. A perte de vue, des lacs gelés.

Le passé n'a jamais eu d'importance, ou simplement il n'a jamais existé ; j'ai toujours passé le présent dans le futur. Le principal défaut du présent c'est qu'il faut le vivre, le supporter, instant après instant sans jamais apercevoir de fin. Il fallait choisir un échappatoire : ce fut le futur. J'ai vendu ma mémoire sans penser que mon cœur se trouverait ses propres souvenirs. Ils apparaissent comme sortant du vide, comme un mur sortant du brouillard. Mon esprit recolle les morceaux, trop tard pour éviter la collision. Des images du passé, troubles, toujours aussi fortes, dans la gueule. Aucun express ne m'emmènera vers.

Une nuit, je t'ai raconté que les sentiments ne s'abîment jamais d'eux mêmes, ils restent purs comme au premier jour, ou comme au dernier. Ce sont nos sales mains qui font le jeu minutieux de la destruction, toujours. Surtout les tiennes ajouterons-nous.Parce que. Il me faudrait deux fois plus de doigts.

Publicité
Commentaires
Z
Mais oui, le titre est cool!
Q
Par exemple perso je kiffe le titre !
Q
Mais non, tu as fait bien pire Ju, ne sois pas si défaitiste !
V
C'est la pire note que j'ai jamais écrite.
Archives
Publicité
Publicité