Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
25 décembre 2010

"C'est une part de toi."

La neige reste dans les nuages et le temps se creuse sur lui même. David Bowie me crie qu'il veut vivre mais je suis déjà loin. Paranoïaque, j'ai peur des mèlanges. De moi. De tous ces mondes autour desquels on tourne. Lou Reed entre, et salue froidement, presque sauvagement. Chanter le trahit aussitôt. It's called Berlin. New song. C'est de la lâcheté, sans doute, il y a tant de choses qui vivent loin des lumières, de toutes ces lumières.

You're right. And I'm wrong. Nos cendres me perturbent et cette histoire qui ne restera que des mots semble malvenue. Et si rien, c'était pire. Tout l'temps, tu vois. C'est Noël, comme un couteau. J'ai jamais su prendre soin de. Enfin, faire attention. A bout rond, parce que je voulais pas non plus, et je veux toujours pas. Enfin, tu vois. Faire du mal à qui que ce soit.

J'ai des envies d'apocope alors que la fin semble toute trouvée :

Ca c'est pas du Flaubert, ça ça vient du tier-quar,
Dans la vie faut fumer, l'bédo jusqu'au ton-car.

Publicité
Commentaires
V
Les Cendres c'est déjà gris et froid.<br /> C'était une histoire écrite ce soir là.
Z
Les cendres, faut souffler dessus. Mais je sais pas si alors elles s'envolent, ou si elles s'embrasent.
L
si do si la<br /> si do si sol la si do si la sol la<br /> la sol sol la do la do si<br /> <br /> Arrête la paranoïa, hey ! (Et les ellipses).
Archives
Publicité
Publicité