Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide.
19 avril 2014

Rhum for Pauline

Il faudrait dire aux gens qu'on les aime,
Là maintenant, même juste pour un instant.

Elle danse, dans ce carré fermé de murs, découpé dans le toit, elle danse au bout de mes doigts,
Je tremble au bout de ses lèvres - comme un enfant ; terrible.

Elle danse, et je l'embrasse et je la perds, et je voudrais la retrouver mais elle est perdue,
Et j'aurais, tellement, bien, aimé, si tu, avais envie, voulais ; 
J'étais en vie, j'avais envie. Comme dans les films.

Publicité
Commentaires
J
La vraie beauté de cette histoire, c'est que j'l'ai retrouvée, comme un miracle, et que rapidement, c'était mort.
J
Oui, toujours, ne pas laisser filer.<br /> <br /> Il me faut des larmes plein les yeux pour revenir ici,<br /> <br /> Tout s'entend.
F
Il faudrait leur dire, aux gens, qu'on les aime. Il faudrait trouver les mots justes, en inventer de nouveaux pour dire notre amour. Je ne sais pas faire. Mais je le sais, il faudrait leur dire. Parce que parfois, il sera trop tard.
Archives
Publicité
Publicité